Jardins de Pareillas

Jardins de Pareillas

art de vivre entre botanique, gastronomie et créativité


en rose et noir, tu verras les couleurs de la vie

Publié par n-talo sur 22 Mai 2007, 19:39pm

Catégories : #de la santé du père lustucru

le ciel a cessé de se vider, une météo plus clémente pour jardiner à nouveau, bien que la condition ne soit pas encore au rendez-vous
condition, condiiiiiiiiition, condicion
« clause, obligation dont dépend la validité ou la réalisation d'une convention, d'un contrat »
condition sine qua non
« état d'une personne ... »
« situation telle qu'elle résulte des circonstances »
« qualité d'une personne, d'un objet, par rapport à sa destination »

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit
étang de nanar
et "mens sana in corpore sano" ou plutôt
"Orandum est, ut sit mens sana in corpore sano"

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

oui mais voilà, moi j'écoute plutôt édith, lui ... nougaro
c'est quoi les conditions pour voir la vie en rose :

Des yeux qui font baisser les miens
Un rire qui se perd sur sa bouche
Voilà le portrait sans retouche
De l'homme auquel j'appartiens
Quand il me prend dans ses bras,
Il me parle tout bas
Je vois la vie en rose,
Il me dit des mots d'amour
Des mots de tous les jours,
Et ça m'fait quelque chose
Il est entré dans mon cœur,
Une part de bonheur
Dont je connais la cause,
C'est lui pour moi,
Moi pour lui dans la vie
Il me l'a dit, l'a juré
Pour la vie
Et dès que je l'aperçois
Alors je sens en moi
Mon cœur qui bat
Des nuits d'amour à plus finir
Un grand bonheur qui prend sa place
Des ennuis, des chagrins s'effacent
Heureux, heureux à en mourir

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

oui mais voilà lui en ce moment c'est plutôt nougaro :

Y en a qui voient la vie en rose
Moi y en a voir la vie en noir
Est-ce le monde, une overdose
D'horreurs diverses, de désespoirs?
Ou bien les fêtes d'une névrose
Dès le départ, va-t'en savoir...
Y en a qui voient la vie en rose
Moi y en a voir la vie en noir

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit
le bassin ad

Y en a qui nagent dans l'eau de rose
Chacun sa bulle dans l'aquarium
Chacun de nous cherche sa cause
Sa religion, son opium
J'ai cherché des métamorphoses,
Des alambics trop biscornus
Je voulais voir la vie en rose
Et c'est en noir que je l'ai vue

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

J'appartiens aux inguérissables
Aux affamés d'un abreuvoir
Où parmi les dunes de sable
On boit l'étoile jusqu'à plus soif
Le noir ça va bien aux étoiles
Les araignées de l'Éternel
Y en a qui voit la vie en rose
Moi c'est en noir, au septième ciel
il voit la vie en noir

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit
 

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

 
le ciel ne nous est pas (encore) tombé sur la tête (photo réalisée sans trucage et à peine quelques retouches) alors pourvu que ça dure !

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
Superbe, tout particulèrement la  fleur  qui s'ouvre !
N
c'est un  pavot somnifère mais je te promets d'autres fleurs qui s'ouvrent pour bientôt
C
Qu'elles soient roses ou noires tes photos sont belles !et ton mini trucage me plait beaucoup... Ah si je maîtrisais la technique :(
K
Finalement, toi y'en avoir la vie comment alors ?Je confirme que Nougaro est un excellent choix même quand il voit la vie en noir...Bisous Le Dame de Dordogne
M
l'accostamento dei colori nelle tue splendide foto è molto bello!
B
no comment!!! comme d'hab j'adore les mosaïques!!! Bizous

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents