Jardins de Pareillas

Jardins de Pareillas

art de vivre entre botanique, gastronomie et créativité


il pleut

Publié par n-talo sur 31 Mai 2007, 05:51am

Catégories : #pratique de vie



il pleut, je ne serai pas au jardin, je prendrai la route vers le nord, à quelques cinquante kilomètres de là, l'occasion de voir des paysages, d'apercevoir des jardins, des rosiers, des pierres ... des espaces naturels
Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Pluie?...veinarde!Bises
N
j'ai bien pensé à toi !
M
Oui Lolo, tel que tu l'entends, ma langue n'a pas fourché. En fait, un oral de pédagogie du sport, je m'en réjouis d'avance.
L
Chez nous c'est un coup soleil... un coup la pluie.....Euh... Maijo, un oral de sport??????
M
J'ai fait mon parcours sur la blogosphère en écoutant ta musique. Un granc merci; et maintenant au travail: j'ai un oral de sport à préparer (je t'interdis de rigoler, hein?)

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents