Jardins de Pareillas

Jardins de Pareillas

art de vivre entre botanique, gastronomie et créativité


de la chimie dans l'oeil

Publié par n-talo sur 20 Juin 2007, 20:40pm

Catégories : #de la santé du père lustucru

le père lustucru est parti de bon matin pour sa  journée radioactive ... (regardons au passage la contre allée non tondue !).

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

il est allé à la rochelle se faire visionner de l'intérieur par un morpho-TEP ou PET-CT ou Petscan par simplification :  c'est une nouvelle technique  de médecine nucléaire qui permet de voir au delà de l’anatomique pur, pour s’intéresser à la dimension moléculaire et métabolique de la maladie, on passe de la dimension du macroscopique au microscopique. tout savoir ? c'est par là !

toujours est-il qu'ils me l'ont rendu radio-actif. c'est écrit sur le papier : jeune enfant et femme enceinte, défense d'approcher le père lustucru pendant 12 heures au moins. heureusement que grenouillette et lapitit'mimi sont partie camper ailleurs !
l'examen se pratique a jeun aussi à quatre heures il s'est tapé deux bonnes douzaines d'antidote et m'en a ramené tout autant, si bien que si nous sommes malades on ne saura plus si c'est le produit ou les huîtres ! et je suis prête à parier qu'on dira ... les huîtres ! ... mon oeil ! ... c'est dégueulasse, on les mange crues ... c'est peut-être ça l'antidote ? ... mon oeil ! ... les régimes ancestraux ? ... mon oeil ? ... voilà qui ne ravit pas le père lustucru.
il est prêt à tout  supporter pour guérir (pas mon oeil) ... mais alors qu'est ce qui sera le plus facile ? la chimie ? ou le régime ? qu'est ce qui va bouleverser au plus le quotidien ? le régime ? ou la chimie ? la maladie pardi et il faudra tout mettre en oeuvre pour la faire sortir de ce corps tendre et beau.

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

j'assume nos contradictions alors si on comprend raisonnablement que la chimie n'est pas anodine pour homme ... mon oeil  ... il s'est mis la patte dans l'oeil ou quoi ce chat ? son chat ... pas question de laisser trainer, direction la clinique vétérinaire, il y a passé la journée, pas grave ... quelque anti-inflammatoire et une crème pour l'oeil - attention qu'il ait mangé avant les anti-inflamatoires ... tiens pardi ! -
l'espoir de fleur de nénuphar m'attendait chez serge ... j'ai aussi ramené des lentilles et de fougères d'eau ... pas besoin de chimie pour nettoyer l'eau de bassin ... ouf

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

gui et aloe seront d'un grand secours pour l'année qui vient.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
~
Rien de telle que laisser faire la nature pour l'équilibre des bassins!
A
pensées affectueuses
F
Nous pensons tous les trois à vous très intensément au jour le jour,nous vous embrassons et vous rappelons que nous sommes à votre disposition pour toute aide (sur l'heure) bises sincères
L
Les huîtres c'est dégueulasse que tu le veuilles ou non, on les bouffe vivantes et c'est tout mou sous la dent arrrgh !Le Père Lustucru est un sauvage et toi aussi, je vous pardonne parce que vous avez l'air d'aimer les animaux quand même (trop ?)
L
J'espère que vous allez bien......bonne journée....

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents