Jardins de Pareillas

Jardins de Pareillas

art de vivre entre botanique, gastronomie et créativité


des paroles ... nostalgie

Publié par n-talo sur 16 Octobre 2007, 20:42pm

Catégories : #un peu de poésie




Ma liberté
Longtemps je t'ai gardée
Comme une perle rare
Ma liberté
C'est toi qui m'as aidé
A larguer les amarres
Pour aller n'importe où
Pour aller jusqu'au bout
Des chemins de fortune
Pour cueillir en rêvant
Une rose des vents
Sur un rayon de lune
juste en passant...
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Bonjour N-talo,J'aime bcp Réggiani, bonne journée :)
N
m'étonnes pas !
M
C'est une chanson que j'ai toujours adoré. Merci de me la remettre en mémoire. Bises en passant...
N
j'ai vu la jolie fleur qu'a reçu vanessa, je n'ose toujours pas faire s'épanouir la mienne, quoique, demain peut-être !
A
j'ai oublié de te dire que j'aime beaucoup ta nouvelle banière
N
??encore qu'un souhait
A
j'adore cette chanson ! merci de me l'avoir remémorée
N
elle fait l'unanimité
V
J'aime...je ne la connaissais que très peu
N
et pourtant indispensable pour être ce que nous sommes

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents