Jardins de Pareillas

Jardins de Pareillas

art de vivre entre botanique, gastronomie et créativité


c'était pile le bon jour

Publié par n-talo sur 14 Février 2008, 22:52pm

Catégories : #des maux en question

ils étaient devenus insupportables
mous,  déguingandés, tristes, raides
je l'ai bien senti, il fallait faire quelque chose
et puis à chaque fois que j'y vais , l'homme de l'art me le recommande :
tu n'oublies pas de les rafraichir avant de revenir me voir !
fais attention à la date
tu parles ! charles !
ça c'est la théorie, j'ai beau avoir le calendrier lunaire, juste là où je m'installe tous les jours pour quelques minutes, y a pas, je râte toujours la date.
encore une fois, ça m'a pris comme ça.  (de toute façon j'avais pas le temps d'aller trouver l'homme de l'art)
j'ai attrapé la tondeuse, enfilé les doigts écartés à travers mes baguettes de tambours rebelles et rrrrrrrrrrr dans un sens, rrrrrrrrrrrrrrr dans l'autre, j'ébouriffe, je remets la tête à l'envers et là où ça me dit j'y met un coup de tondeuse sur le bout des tifs, juste les pointes qui dépassent des doigts alors resserrés sur la mèche. il va être content l'homme de l'art la prochaine fois ! c'est bien descendu cette fois !
et toujours pas le moindre cheveu blanc en vue
c'est injuste trop injuste
et là je le crois pas ! je le crois pas
prise de remords (pas sur la coupe - vue et approuvée !) j'ai ouvert mon calendrier lunaire
page 42-43 :
 pour des cheveux plus faciles à coiffer, choisir les dates vertes en lune croissante
pour que les cheveux repoussent trés vite, associer la lune montante avec la lune croissante
enfin les dates vertes sont favorables à la coupe des cheveux pour ralentir leur chut
e

oui                   oui
ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
oui oui oui
oui

c'était  hier soir 13 février date verte en lune croissante montante
je pourrais presque prendre mon prochain rendez-vous depuis maintenant pour  le 11 ou le 12 mars avec l'homme de l'art cette fois !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
T'as pas de cheveux blancs ? même pas un ? Grrrrrrrr!PS en fait je m'en fiche, j'avais des cheveux blancs à 25 ans, j'en ai fait un atout jusqu'à 43 et depuis merci M'dame "parce que je le vaux bien" !
N
ouiiiiiii euh plutot nonj'en avais un enfin, je l'ai arraché parce qu'un cheveu blanc arraché c'est dix qui revienne et depuis j'attends, c'était il y six moisj'aurais bien voulu les avoir à vingt-cinq ans, je serais blanche à quarante cinq non ? alors que là me manque le chic du poivre et sel
L
Bonsoir,je viens régulièrement visiter ce blog (même si je ne suis qu'une 'blogueuse débutante' ), je m'attendais, moi aussi à une explication + ou - technique de la taille d' un arbre ou arbuste;-)Quant au coiffeur : je suis  une habituée de "l'autocoupe",et j'ai droit aux réprimandes de ma coiffeuse ;-))Merci pour tous ces beaux messages ! @ bientôtles paillasses
N
change de coiffeuse
D
Bonsoir ! un ptit coucou ! bon week  end ! bisous !
C
je vois que tu travaille ton côté coiffé décoiffé comme moi...moi ils sont courts et toi ? Ton hom de l'art risque de s'arracher les cheveux à la prochaine lune
N
court pas trop mais court quand même surtout depuis la tondeuse
L
Deux steaks, mais c'est un ogre! Heureuse pour vous!Bon week end
N
as tu compris ce que l'on appelle steak ?deux poches de sang en perf

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents