Jardins de Pareillas

Jardins de Pareillas

art de vivre entre botanique, gastronomie et créativité


je marche seule

Publié par n-talo sur 28 Juin 2008, 21:00pm

Catégories : #des maux en question

Souviens-toi
Etait-ce mai, novembre
Ici ou là ?
Etait-ce un lundi ?
Je ne me souviens que d'un mur immense
Mais nous étions ensemble
Ensemble, nous l'avons franchi
Souviens-toi
Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit
Reviens-moi
De tes voyages si loin
Reviens-moi
Tout s'ajoute à ma vie
J'ai besoin de nos chemins qui se croisent
Quand le temps nous rassemble
Ensemble, tout est plus joli.
Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuitensemble jj golman - danse pour les pieds

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
La tu fais un heureux je suis un grand fan de Goldman...bonne journée
L
Je rajoute mes pensées à toutes celles des commentaires qui ùm'ont précédée... je pense à toi... Intensément, et j'espère que ça va, malgré tout...
C
Toujours des pensées pour vous... Je ne suis pas croyante, pourtant, des prières aussi... Bises.
M
Je n'arrive pas à exprimer toute l'émotion que me fait ressentir ce texte, je pense à toi Nathalie
C
Dans ce long couloir sombre, sois sûre que tu seras éclairée et que tu auras droit à ta part de bonheur. La confiance en toi, tes filles, ceux et celles qui te soutiennent t'aidera à surmonter cette terrible épreuve de la vie.Je pense à toi

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents