Jardins de Pareillas

Jardins de Pareillas

art de vivre entre botanique, gastronomie et créativité


éternel féminin

Publié par n-talo sur 5 Juillet 2008, 09:20am

Catégories : #par curiosité

c'était  encore la mi-mai ... alertée par maijo :  anjelika lance un swap tout simple sur le thème éternel féminin, le principe est simple :  un cd et un livre  où les femme sont à l'honneur et bien je peux dire aujourd'hui que ce fut un honneur que de recevoir ce colis :
Image Hosted by ImageShack.us
des marque-pages en pagaille, j'y ai pris goût, je les glisse dans les livres de cuisine, de jardin pour retrouver plus vite la recette mais aussi dans les livres à lire pour marquer une bonne citation
un cd de yael naim, je ne connaissais pas, je me le suis mis en boucle dans la voiture, est-ce que c'est politiquement correct si j'écris que c'est planant, ou plutot non ! c'est presque une invitation à la méditation (alors il faut que je le sorte de la voiture !)
du thé noir parfumé au lotus, du thé noirrrrrrrrrrrrrrrr, justement j'en avais envie
Image Hosted by ImageShack.us
des bonbons lut*i, mes préférééééééééééééééééééés ... no comment
la princesse des épices au éditions piquier, y a longtemps que je veux le lire celui là ! bien vu
un carte postale toute bleue de la ville rose
merci anne-laure de m'avoir si bien gâtée

et je souhaite que bluegrey ait autant apprécié mon colis ? parce que je me suis un peu trompée ... le livre (c'est UN auteur mais le sujet est éminemment féminin - nA)
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
bien sympa ce swapbises
A
même si je ne comprends pas tout (j'ai dû rater un épisode), ces échanges de cadeaux m'ont l'air bien sympathiques. Belle soirée 
M
Quel beau colis tu as eu là!!! On a toutes été gâtées.Et bravo à la Terriblemimie. Bises.
M
Félicitation à la bachelière!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mille bises à vous trois.
L
Tes photos sont très jolies et mettent bien en valeur tous tes cadeaux!

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents