Jardins de Pareillas

Jardins de Pareillas

art de vivre entre botanique, gastronomie et créativité


joindre l'agréable à l'utile

Publié par n-talo sur 26 Juillet 2008, 21:24pm

Catégories : #musarder et zieuter

il me faudra encore un peu de temps pour faire le tri dans la centaine de photos rapportés de villandry et chaumont,
en attendant, je reprends les week end de boulot, l'occasion de vaquer à mes occupations ...
tout en prenant plaisir à vaquer dans des jardins ... confidentiel
Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit
des carrés surélevés groupés au centre du jardin pour potager et fleurir ...
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
je craque toujours devant ce type de jardin ! et juste avant félicitation pour ces photos très jolies et qui se déplassent Vallla
A
@+ pour les photos....et à bientôtbises
C
J'ai pensé à toi en visitant un joli jardin... j'en reparlerai  bientôt Bises
C
On dirait presque chez moi .... dit-elle modeste ...
A
On dirait les jardins de magiciens ;)

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents