Jardins de Pareillas

Jardins de Pareillas

art de vivre entre botanique, gastronomie et créativité


menus pour les enfants

Publié par n-talo sur 5 Septembre 2008, 09:05am

Catégories : #recettes à manger & à boire

je dédie ce post à tous les enfants à qui j'ai oublié de fêter l'anniversaire ...
Image Hosted by ImageShack.us
vous avez bien reconnu là vos menus préférés :
les oeufs à la coque et ses nouillettes,
le crotte-meuhsieur, les spaghettis au pépeuch,
la purée mou*** et son hachis de jambon blanc,
les tomates farcies de grenouillette
et je n'oublie pas
les saucisses-mayo et semoule au pépeuch (aussi !)

désormais, votre tante ne vous fera plus manger de fleurs, de légumes verts, de graines, de trucs apisser-qui-pue, de machins qui arrachent, d'entrées sucrées et de desserts salés

désormais nous testerons les recettes de la bbb :
la trés célèbre british sausage week
 - avec un peu de salade quand même :°) -


en voilà une idée qu'elle est bonne et qu'elle fait pas le ménage
Image Hosted by ImageShack.us
et si on y allait tous !



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
oh mais qu'est ce qu'ils ont de la chance tes enfants avec des petits plats comme ça. Dis c'est quoi les grenouillettes pour les tomates ? c'est pas des grenouilles tout de même ?
N
<br /> ça veut dire que c'est grenouillette qui les a faites ! voilà voilou<br /> <br /> <br />
K
Moi le cirque... c'est pas trop mon truc à cause des clowns sans doute va savoir ! Par contre les menu pour les enfants j'y ai droit hein ? hein ? dis????
D
Avec les petits enfants j'en resterai aux "menus traditionnels" pour l'instant ! merci de nous faire découvrir autre chose !
M
j'espère que le swap tomate profitera de la rectte des tomates farcies de grenouillette !
C
Je suis facile à contenter... L'oeuf à la coque fera mon bonheur !!!Bises nathalie :)

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents