Jardins de Pareillas

Jardins de Pareillas

art de vivre entre botanique, gastronomie et créativité


o ... comme

Publié par n-talo sur 3 Mars 2009, 22:30pm

Catégories : #rêver à imaginer

optique

 Je ne suis pas un homme, je ne suis rien. Il n'y a que Dieu. L'homme, c'est une illusion d'optique.
Jean-Paul Sartre
Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuitdebout sur une roche plate, le vent chaud gonflant l'ourlet de sa robe, yi-shou se protégeait du soleil, une main en visière.
jamais elle n'avait vu ces hommes d'aussi près, tassés, voûtés, quelettes alignés, tordus comme des ceps blanchis, leurs nuques ployées sous la surveillance hargneuse de leurs cerbères en turban noir.
leur maigreur était impressionnante, leur saleté aussi. leurs crânes rasés luisaient comme des genoux bleuis. elle sentit ses jambes trembler. les bouches sans dents n'étaient plus que fleurs noirâtres, cloaques boursouflés. les membres aux chairs craquelées, brulées par le soleil, avaient pris l'aspect du bois mort lorsqu'ils n'étaient pas couverts de cloques pleines de pus jaunaâtre et de mouches, comme les ventres translucides des margouillats.
la fille du ciel - ysabelle lacamp



Commenter cet article

STEF ET SA BELETTE 07/03/2009 23:07

j'aime beaucoup ton univers je découvre le tien via le forum d'entraide car j'ai fait une fausse manip ma bannière a disparu !et je suis en train d'nevisager le remaniement de mon blgo mon souci c'est que tout a été fait par 'léquipe d'over lorsque je suis arrivée de canalnlgo !hihihih !pas trop dur le design et couleurs ?

Francois 04/03/2009 16:17

...............Je dirais plutôt Aix-en-Provence.............

Val 04/03/2009 15:32

O...celui ci me semble à ma porté et si j'essayais!

Francois 04/03/2009 14:31

.....Chi va piano, va sano e chi va sano, va lontano...........!

serisa...ect... 04/03/2009 14:10

Curieux...Ce matin, bien avant "d'ouvrir le "O"...",la conversation au petit déj. était tournée vers nos récits d"escapades insolites....L'escalade en haut du clocher de la cathédrale d'A... pour l'un, la découverte des toits de l'Opéra Garnier pour l'autre,... la vue imprenable sur les toits de Lisbonne depuis la terrasse du chateau qui domine cette merveilleuse capitale pour nous...et voilà la suite de cette discution en images cet aprés-midi...Coïncidence??!!...Cette photo est slendide...

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents