Jardins de Pareillas

Jardins de Pareillas

art de vivre entre botanique, gastronomie et créativité


p ... comme

Publié par n-talo sur 4 Mars 2009, 21:26pm

Catégories : #rêver à imaginer

point compté
rien de grand ne s'est accompli dans le monde sans pasion - hegel intro à la philo de l'histoireImage hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit"ça" ce sont des sortes de tableaux brodés. ils ne sont pas obligatoirement rectangulaires ou carrés, ou ronds, ils sont plus ou moins grands. ce sont des compositions de tons, de taches, de formes, de volumes.
la brocanteuse en a vendu un, puis deux, puis dix. maintenant elle est devenue mon agent, elle organise des expositions partout, dans le monde entier. quand j'y pense, c'est fou ! moi qui étais restée quarante ans sans bouger, je me suis mise à arpenter les continents ! moi qui, pendant tant d'années, courais derrière dix-huit sous pour faire vingt sous, l'argent m'a plu dessus !
mes ouvrages m'apportaient le succés, la célébrité, le confort matériel, mais surtout il me donnaient l'équilibre, le goût d'être moi-même car j'aimais faire ça. je ne suis pas capable de définir exactement ce que j'exprime par les millions de petits points qui composent chacune de mes broderies, je sais seulement que lorsque je suis occupée et préoccupée par elles, je suis satisfaite, je n'ai besoin de rien d'autre.
marie cardinal
le passé empiété

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
 P comme premiers pas
S
"en vrac"....Pas (premiers..), Pas (de danse), Passion, Patisserie, Parfum, Primevères (et Printemps),Pensée, Porcelaine, Portugal, Peinture,... et une multitude d'autres mots commençant par un "P" et qui sont associés à mes Passions....
F
.....Depêche toi,Nathalie, il va neiger ici aussi..........!
M
La passion une aide si précieuse pour tant de personnes ...j'aimerai tant qu'une passion m'aide parfois mais dans le souci, le tracas je n sais rien faire d'autre que régler ce souci ou tourner en rond :)Bonne journee

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents