Jardins de Pareillas

Jardins de Pareillas

art de vivre entre botanique, gastronomie et créativité


carte postale

Publié par n-talo sur 8 Septembre 2009, 19:45pm

Catégories : #jardinage

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit
je passe de bonnes vacances
la sieste est à l'honneur même si les travaux forcés m'oblige à sortir
les journées sont belles au jardin, ensoleillées, calme
la nature se fait belle, les couleurs sont gaies
enfin les reines marguerites sont fleuries
bises
à dimanche pour la journée jardinée ...
ps : c'est une journée de visite avec dégustation ... de mots aussi (c'est  pas une pour jardiner ! d'ailleurs j'aurais une trop trop belle robe jardinée)
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
merci pour toutes ces jolies couleurs :)
E
Très belle carte postale fleurie et qui sent bon la fin de l'été et les vacances pour certaines. Profite!!!!!!!!!!!!!!!Il est où ce jardin extraordinaire??????????
D
Je te souhaite un très beau dimanche, de sourires, de papotages...de rencontres quoi ! C'est avec grand plaisir que je serais venue, si je n'avais un autre rendez-vous.
C
que ta journée jardinée que tu organises soit bellebiseschristine
S
je n'avais pas compris que celà était "chesz toi" la journée jardinée!!!???Puis je venir te rendre visite????................

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents