Jardins de Pareillas

Jardins de Pareillas

art de vivre entre botanique, gastronomie et créativité


la naissance d'une girafe partie pour un long voyage

Publié par n-talo sur 14 Février 2007, 08:32am

Catégories : #des maux en question

Le concours « des Girafes pour des enfants… » était  ouvert à tout le monde : amateurs, enfants, adultes, artistes connus dans le mode entier ou dans leur quartier, créateurs en herbe ou avérés…

Purple Hearts


j'avais promis que je m'y remettrai, l'occasion était trop belle !

Image Hosted by ImageShack.us
j'envoie donc ma  Girafe, pourvu qu'elle y soit le 15 février ... pourvu que le facteur soit gentil ;o))
et qu'elle arrive entière et en pleine forme à la capitale.

Image Hosted by ImageShack.us
les votes ont lieu en ligne et à la boutique en mars

Purple Hearts


Image Hosted by ImageShack.us

La vente des produits se déroule en ligne et à la boutique en avril

Purple Hearts


www.lecridelagirafe.com
Le cri de la Girafe
49 rue des Vinaigriers 75010 Paris
Métro Gare de l'Est ou Jacques Bonsergent - à proximité du canal St Martin
Tel : 01 53 26 09 86 – 06 65 05 68 08
Ouvert du Mardi au Samedi de 11h00 à 19h00
Image Hosted by ImageShack.us

L’intégralité des bénéfices est versée aux enfants de la terre

logo_enfants_de_la_terre


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
une girafe au look d'enfer, très rock&roll effectivement!
N
voter pour moi !
C
Elle est très belle ta girafe, bravo. Merci pour tes visites et tes petits mots. A bientôt. bon week-end
N
rendez vous petit déjeuner du lundi matin créatif
C
suis hors sujet mais pour la bestiole regarde aussi cela bonne nuit http://empuse.over-blog.com/article-1510662.html
N
non non moi j'ai suivi
C
http://empuse.over-blog.com/article-3897364.html
N
persiste et signe
C
Elle est superbe ta girafe !!!
N
pas trop girafe :°)

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents