Jardins de Pareillas

Jardins de Pareillas

art de vivre entre botanique, gastronomie et créativité


c'est magnifique

Publié par n-talo sur 14 Mars 2011, 19:37pm

Catégories : #pratique de vie

pas de petit déjeuner aujourd'hui. troisième jour de jeûne. un jeûne solitaire, solidaire. je n'ai aucune sensation de faim, la date était décidée, j'ai préparé ce jeûne (et c'est bien la première fois !) aussi, cesser de manger n'en a été que plus facile.

durant les deux dernières semaines, tous les trois jours j'ai supprimé de mon alimentation : alcool (ah ah ah aprés quatre jours de ribouldingue !) le sucre, les protéines animales, les produits laitiers, les céréales pour ne finir par manger que des fruits vendredi dernier. 

le troisième jour est le plus difficile, lors de mon premier jeûne, j'avais eu si faim que je m'étais couché hyper tôt pour ne plus penser à la fin

l'an passé, le troisième jour avait été aussi une épreuve mais le cap passé, je sais que la sensation d'énergie fluide est là, comme si à partir de là on pouvait ne plus s'arrêter tant les sensations sont bonnes, sentir : les odeurs, l'humeur, le rythme, le souffle.

hebergeur image

ralentir pour mieux avancer, voilà ce que m'apporte le jeûne, ce n'est pas la force qui permet le jeûne, c'est le jeûne qui donne la force de vouloir, de pouvoir.

allez ! bon appétit

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents