Jardins de Pareillas

Jardins de Pareillas

art de vivre entre botanique, gastronomie et créativité


la vingt cinquième heure

Publié par n-talo sur 30 Octobre 2009, 21:21pm

Catégories : #pratique de vie

se réveiller une heure plus tôt
une heure plus tard ?
se coucher à la bonne heure ou trop tard
trouver le temps de faire un peu plus
décidément je préfère cette heure ci
d'autant que j'ai trouvé le moyen de gagner une heure !
mes journées font désormais 25 heures !
comment ?
Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit
je n'ai pas changé l'heure de mon reveil-matin
et tout les matins, je renouvelle le plaisir de me lever à sept heures
et de prendre mon petit déjeuner à six heures
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> J'allais te poser la même question, toi qui as toujours une solution à tout!!!....allez, trouve nous un truc pour allonger les journées d'au moins 4 ou 5 heures!!!celà m'arrangerait bien parfois,<br /> m^me souvent!!!mais comment font ceux qui s'ennuient???!!!!!ils ne pourraient pas nous trocquer leur temps en trop!!....<br /> <br /> <br />
N
<br /> rôho ça va, je ne livre ici que les solutions, les problèmes restent ailleurs ça doit être pour cela que tu as l'impression que je détiens toute les solutions mais rassures toi ... je cherche<br /> encore beaucoup et pour longtemps je crois !<br /> bise<br /> <br /> <br />
E
<br /> j'aurais besoin d'au moins 8 heures de plus, as tu une solution?<br /> <br /> <br />
N
<br /> oui ... tu décides que deux jours n'en sont qu'un !<br /> <br /> <br />
E
<br /> Super !!!!!!!!!!Je n'y avais pas penser........<br /> <br /> <br />
N
<br /> le problème c'est le coucher !<br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents