Jardins de Pareillas

Jardins de Pareillas

art de vivre entre botanique, gastronomie et créativité


le jardin vu de prés ou de loin #03

Publié par n-talo sur 9 Mars 2010, 07:18am

Catégories : #jardinage

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuitLe soir ma mère nous chantait quand j'étais enfantImage hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuitL'histoire d'un bateau perdu et d'un oiseau blanc
Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuitUn jour le bateau s'en va droit vers l'océan
Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuitUn jour le bateau s'en va droit vers l'océan
Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuitEt seule, le cœur plein d'amour une fille attend

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

Le marin lui a dit : "n'oublie pas je t'aime"
Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuitL'hiver et le printemps elle attend quand même
Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuitElle voit un oiseau blanc se poser près d'elle
Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuitQui portait quelques mots au creux de son aile
Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuitElle prend tout contre son cœur le bel oiseau blanc
Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuitTout deux ils s'ont repartis droit vers l'océan
Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuitL'amour ne meurt jamais j'ai vue deux colombes
Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuitS'envoler vers la mer et que la nuit tombe
Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuitLa paloma adieu, adieu c'est toi que j'aime
Ma vie s'en va mais n'aie pas trop de peine
Oh mon amour adieu !
La paloma adieu, adieu c'est toi que j'aime
Ma vie s'en va mais n'aie pas trop de peine
Oh mon amour adieu !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> tu m'as donné la chaire de poule... c'est très beau !<br /> <br /> <br />
N
<br /> tu as vu chouchou ?<br /> blague à part ... merci<br /> <br /> <br />
B
<br /> Une très belle promenade!<br /> <br /> <br />
E
<br /> J'aime ton jardin-potager à la sortie de l'hiver mais je l'espère plein de vie fleurie et légumière et tu nous conte là une jolie histoire qui pourrait se chanter d'ailleurs. Un brin de soleil est<br /> là cet après midi, je m'en vais de ce pas finir de nettoyer mes massifs.<br /> Bon après midi N'thalo! Chut.... pssf, j'ai raté mes muffins.........<br /> <br /> <br />
N
<br /> elle se chante ... la paloma<br /> <br /> <br />
L
<br /> Quel joli jardin. On se le printemps qui arrive... Bises et bonne semaine!<br /> <br /> <br />
N
<br /> j'ai vu un papillon, j'ai vu un papillON, j'ai vu un PAPILLON<br /> <br /> <br />
C
<br /> tu as vraiment un très beau jardin... même à la fin de l'hiver !<br /> <br /> <br />
N
<br /> c'est les photos ! en vrai l'est trés sale le jardin !<br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents