Jardins de Pareillas

Jardins de Pareillas

art de vivre entre botanique, gastronomie et créativité


le jardin vu de prés ou de loin #04

Publié par n-talo sur 6 Avril 2010, 20:31pm

Catégories : #jardinage

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

Je cours contre le vent,
Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

les branches m’agressent.
Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

Je cours, je ne sens rien
ni les griffes aiguës des épineux,
ni le froid de novembre.
Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

Mes cheveux flottent
comme un drapeau.
Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

Mes pensées s’entrechoquent,
Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

mon souffle s’affole.
Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

Je ne veux pas que l’on m’enferme.
J’ai peur des murs et des barreaux.
Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

Je suis une enfant des fées.
Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

Je voudrais m’envoler,
être un oiseau.
Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

Je cours, je cours,
je bats des ailes,
Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

je vole, oui, je vole, je...
Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

je tombe...
l’herbe me recueille.
Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

Je ne veux pas que l’on m’enferme.
Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

Je suis une enfant des arbres,
Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

je suis une enfant du bleu,
ne me coupez pas les ailes.
Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

Anne-Marie Derèse

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> <br /> Comme j'aime ton jardin quand il se réveille au printemps et de la façon avec laquelle tu nous le présentes. La poésie d' Anne Marie Derèse lui convient bien et j'aurais bien cru que c'était toi<br /> la fée!!!!!<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> Une bien jolie promenade, merci.<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents