Jardins de Pareillas

Jardins de Pareillas

art de vivre entre botanique, gastronomie et créativité


le secret de la laitière

Publié par n-talo sur 15 Mars 2010, 22:16pm

Catégories : #autour du petit déjeuner du lundi

je manque d'inspiration pour ce petit déjeuner
un swap pois et liberty à rendre pour la fin de la semaine (même pas commencé :( pas inspirée ou plutôt des difficultés à me décider : un chapeau ou un sac, un sac ou un carnet ? et si je suis indécise, j'ai besoin de prendre de la théobromine pour me booster et sortir de mes pensées ... coco concasseur de cacao cassé aimait kiki la cocotte or kiki la cocotte voulait un caraco kaki à col de caracul mais coco concasseur de cacao cassé ne pouvait payer à kiki la cocotte un caraco kaki à col de caracul aussi kiki la cocotte alla trouver le marquis de concave à l'oeil convexe qui paya à kiki un caraco kaki à col de caracul, quand coco le concasseur de cacao cassé vit kiki la cocotte avec un caraco kaki à col de caracul il en conclut qu'il était ... cacao chocolat
Cho cho cacaO
Cho cho colat
Cho cacaO
Cho chocolat.
vitamine e ... contre le vieillissement
le chocolat n'est plus seulement une gourmandise ...
Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit
le chocolat, c'est aussi une couleur
pourquoi le coeur n'y est pas ?
que serais-je sans toi qui vins à ma rencontre
que serais-je sans toi qu'un cœur au bois dormant
que cette heure arrêtée au cadran de la montre
que serais-je sans toi que ce balbutiement ?
Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit
encore un petit pot de crème ...
40 cl de crème portée à ébulition, 250 grs de chocolat mis à fondre dans la crème, éteindre le feu et ajouter 4 jaunes d'oeuf battus, tourner, verser 30 grs de beurre fondu et tourner jusqu'à ce que la crème soit homogène
Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuitla jeune dame peut-bien retourner avec vermeer

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> La laitière de Vermeer de la télé, elle trempe les pots de crème brûlante dans l'eau glacée ... tu ne le fais pas toi, camarade ? C'est un joli nom camarade, c'est un joli nom tu sais, qui marie<br /> cerise et grenade aux cents fleurs du mois de mai ...<br /> <br /> <br />
E
<br /> J'ai tout appris de toi sur les choses humaines<br /> Et j'ai vu désormais le monde à ta façon<br /> J'ai tout appris de toi, comme on boit aux fontaines<br /> Comme on lit dans le ciel les étoiles lointaines<br /> Comme, au passant qui chante, on reprend sa chanson<br /> J'ai tout appris de toi jusqu'au sens du frisson<br /> ....<br /> Hum, ta petite crème au chocolat me tente bien! J'aime bien les pois sur fond chocolat, cela me rappelle une robe que portait "pretty woman"...<br /> <br /> <br />
C
<br /> ahhhh si tu me prends par les sentiments... vermeer et le chocolat !<br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents