Jardins de Pareillas

Jardins de Pareillas

art de vivre entre botanique, gastronomie et créativité


nouvelle plantation

Publié par n-talo sur 13 Septembre 2010, 22:05pm

Catégories : #jardinage

hebergeur image

encore ... cette fois, je les aurai à l'oeil, sous mes fenêtres, dans les bacs en pierre

si cette fois, je n'y réussi pas, alors je mangerai des pommes, voilà tout !

tout conseil est bon à entendre, lachez vous ...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> <br /> Que te dire la grande jardinière??? Je viens de planter les stolons de mes fraisiers que j'ai achetés l'année passée... Ils ont donné moyennement jusque là et c'est maintenant qu'ils se<br /> réveillent! Pas assez d'eau???<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> ouais, je crais que le mal vienne de là<br /> <br /> <br /> manque d'eau<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Et bien, il n'y a plus qu'a attendre ;)<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> J'ai commandé les miens et je les plante sur les nouvelles lasagnes que je suis en train de monter ... heureusement les cartons de couches de la maison de retraite m'offre une source inépuisable<br /> !!!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> tes lasagnes me font de l'oeil<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents