Jardins de Pareillas

Jardins de Pareillas

art de vivre entre botanique, gastronomie et créativité


régime !

Publié par n-talo sur 3 Septembre 2010, 20:20pm

Catégories : #pratique de vie

vahiné c'est gonflé

nan ! j'ai toujours su qu'une vahinée c'est pas gonflé ? j'ai bien conscience aussi de n'avoir pas la taille d'une vahinée, ni celle d'un haricot vert mais bon an mal, j'avais toujours contenu ma taille dans les proportions d'un 40/42
ça fait bien quelques années que j'ai remarqué une nette tendance aux contours qui ne digne d'ingres
une douleur dans la hanche m'a faite consulter et le fait est là, les années aussi ! j'ai attrapé la ménopause, pardon aux messieurs qui passaient par là mais z'avez pas idée du bien que ça fait de savoir qu'il y a une raison à ce stockage intempestif de sucres transformés, là, juste autour de ma taille !


hebergeur image

mea culpa : je ne mange pas que des légumes bouillis, je suis rarement privée de dessert et je ne bois pas toujours que de l'eau !
ce constat fait, rendez-vous fut pris avec madame la dietéticienne, parce que le cas ne doit pas être désespéré, il doit bien y avoir quelque chose à ne pas faire !
ça va pas être facile m'a -t-elle dit et c'est pas sûr que vous perdiez du poids ! ben mince alors !  ça c'est juste parce que je ne vais pas au supermarché faire mes courses alors je peux pas acheter des allégés !
et le programme est sorti :


hebergeur image

matin : 3 scones (négocié !), une compote ou un fruit, du thé et un verre de lait
midi : des crudités, deux cuillères à café d'huile, 200 grs de féculents, céréales ou légumineuses, des légumes verts, 100 grs de viande ou poisson et un verre de lait
quatre heure : un fruit (un seul ? même si il est petit ?)
soir : des crudités, deux cuillères à café d'huile, des légumes verts, 100 grs de féculents, céréales ou légumineuses et un verre de lait

hebergeur image

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> ma pôvreeee!!!! moi aussi je devrais consulter...j'ai perdu ton mail, peux tu me le revoyer ? bisesssss<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> avec plaisir, j'arrive<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents