Jardins de Pareillas

Jardins de Pareillas

art de vivre entre botanique, gastronomie et créativité


route d'hiver

Publié par n-talo sur 10 Janvier 2010, 22:40pm

Catégories : #musarder et zieuter

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit
ce temps de neige écrase complètement mon énergie
trois jours que je reste bloquée sur le calendrier
cinq jours que j'ai pas ouvert ma boite mail
dix jours que je me dis qu'il faut adresser les voeux
... et je m'étais toujours dit que cette route devait être bien belle sous la neigeImage hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit
et puis grenouillette voulait voir les routes encore enneigées
forcément deux jours qu'elle n'est pas allée plus loin que le village
informée par facebook de l'actualité météorologique !
13 cm à vezac
17 cm à bergerac
rien à libourne, ni à bordeaux
et à la coquille ?
Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit
alors juste aprés la sieste, c'était pile le bon jour pour aller leurs souhaiter
la bonne année
un petit moment, je me suis demandée si c'était une bonne idée
Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit
mais en arrivant, j'ai su que l'idée était bonne, aucune trace sur la route,
nous avons été accueillies par leurs oies
ils étaient occupés à nourrir, donner à boire
nous leur avons dit le grand froid annoncé
Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit
et nous sommes reparties bien vite
avant que le soleil ne se couche
et que les températures négatives ne gèlent la routeImage hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit
eux avaient encore tant à faire
...
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Une belle promenade! Hors du temps! Belle année à vous toutes!<br /> <br /> <br />
M
<br /> Bonjour Nath<br /> <br /> Bonné Année malgré la neige !<br /> <br /> http://www.pluk-de-dag.fr/article-je-suis-prete-42725322.html<br /> <br /> <br />
E
<br /> Je vois qu'on est dans la même situation. Tes photos sont magnifiques ! Heureusement on a mis les chaînes à la voiture pour rouler sur nos petites routes enneigées, en Normandie "cré non de diou<br /> !" tant qu'il y aura de l'électricité, ça ira, on se sentira moins isolé ! Télé, ordi et tout le reste ! Voilà un vrai hiver qui va tuer tous les microbes, parole d'agriculteur que j'ai<br /> rencontré sur mon chemin !<br /> Bonne semaine à toi<br /> <br /> <br />
I
<br /> Très belle année, Nath-et-ses-filles :).<br /> De là où je me trouve, sous la neige citadine avec les traces de pneus qui ont dénaturé la blancheur du parking, les photos me font rêver. Mais je me doute bien des problèmes que peut causer une<br /> hibernation forcée. Je vous souhaite alors des potages aux dés d'emmental filants, des tilleuls bourrés de miel, des lectures en pagaille et des radiateurs qui supportent vaillamment le choc.<br /> <br /> <br />
B
<br /> que de belles images de neige! tout est calme comme si le temps s'arrête juste un instant figé dans le froid et la glace. nous avons -16° ce matin, c'est sûr que c'est moins fun quand il faut<br /> déneiger et gratter la voiture...et ce matin les minutes filent à toute allure, fini l'espace temps figé dans le calme de l'hiver;;;<br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents