Jardins de Pareillas

Jardins de Pareillas

art de vivre entre botanique, gastronomie et créativité


saint nicolas

Publié par n-talo sur 6 Décembre 2009, 14:59pm

Catégories : #Noël

bien trop grande pour le calendrier de l'avent .!? la petite avait passée la journée à travailler, la journée ... son dimanche ! a croquer des cartes
je me dis qu'elle aurait pu y passer moins de temps si elle avait su se concentrer sur les cartes et seulement sur les cartes !
Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit
mais elle est restée en contact toute la sainte journée avec les autres mineurs de sa classe les unes sur facebook, les autres au bout du texto qui sortent de cette mécanique qu'elle tient comme un greffon sous son pouce gauche. je me suis adaptée à ce mode de communication omniprésent et voilà en un seul exemple un concentré de vie :
putai* de merd* ! maman, le bavardage m'a enlevé 2point au dm! au lieu d'avoir 17,5, j'ai 15,5 ! trop cass-pied, ça m'appprendra. tu m'a fait bavardeuse...t'es casse-pied toi aussi, c'est de ta faute! BLAGUE :D LOL tu vas bien
je parie qu'elle l'a écrit sans regarder, le téléphone planqué sous la table en regardant droit au tableau !

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

cartes dessinée et gentiment offerte par clo


tiens, je t'ai fait un calendrier de l'avant,
nooooooooo ????
si !
elle a grands écarquillés les yeux ^^^ÔoooOoooooo
mais mais j'ai seize ans !
et elle est partie dans un fou rire qui résonne encore dans mon coeur

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit


c'est pas une blague :°)
prends garde à ne pas être mangée par les trois petits cochons ou phagocytée par le monde des adultes
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> merci de me refaire penser au calendrier de l'avent ........<br /> <br /> <br />
C
<br /> le téléphone greffé à la main, il faut s'y faire hélas...c'est amusant la réflexion de ta fille pour le calendrier de l'Avent"mais j'ai 16 ans !" cela faisait quelques temps que je n'en avais pas<br /> fait et comme ma cadette 20 ans, n'est plus à la maison cette année, je lui en ai envoyé un et elle a été plus que contente, du coup tous les jours j'ai un petit texto ou un coup de fil pour me<br /> dire sa joie à la découverte de ce que j'ai concocté pour elle et la grande, 30 ans , a passé commande pour l'année prochaine... ! comme quoi si à 16 ans on peut trouver que cela fait trop gamin,<br /> ensuite on est bien content de ce retour aux traditions... moi aussi j'aimerais bien en avoir un calendrier de l'Avent !<br /> <br /> <br />
B
<br /> et tu vas voir, ça dure ce genre de dialogue, la mienne a passé depuis un certain temps les années ado, mais j'ai encore souvent ce style de discution. Bisous<br /> <br /> <br />
S
<br /> cette jolie carte offerte par...Clo, me rappelle les petites poupées en carton avec lesquelles j'ai joué petite fille!!!! ...Ces jouets anciens sentent BON Noêl!!!!<br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents