Jardins de Pareillas

Jardins de Pareillas

art de vivre entre botanique, gastronomie et créativité


recette à tomates fraîches #8

Publié par n-talo sur 28 Septembre 2007, 19:11pm

Catégories : #ronde des tomates

Image Hosted by ImageShack.us
quinoa façon riZotto

trés honorée d'accueillir ici même une recette offerte par valérie cupillard , créatrice de recettes végétariennes, sans gluten, inventrice de recette étonnantes aux huiles essentielles, ses livres sont à découvrir de toute urgence ainsi que sont bioblog gourmand

la recette est .....

merci à toi valérie, à bientôt

faisons tourner la ronde



faux départ ... pourvu que cette fois soit la bonne

j'ai hâte de revenir dans cet espace,
  • de faire tourner la ronde
  • d'aller me promener chez les un(e)s et les autres,
  • de déposer un mot de ci de là,
  • de participer à un swap,
  • de répondre aux courriers arrivés dans ma bal,
  • de renvoyer des mel-biz
  • de me connecter sur msn
il en est des espaces temps comme des saisons, on croit ... on croit et c'est autre chose,
comme de la météo de la saison, on en parle on en parle mais ça change pas le temps qu'il fait
on a beau vouloir, le pouvoir n'est pas toujours au rendez vous de la période
et il en va des périodes de l'espace temps comme des périodes des sinusoïdes

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
viens avec moi fouiller dans les tiroirs quelques vieilles dentelles ou quelque tissu à broder ; si tu aimes ; ça change les idées
N
je le crois pas, en plus d'aimer le jardin, la cuisine, cette fille aime la broderieeh les filles venez voir, ça existe les clones, j'ai un clone, je suis un clone et en plus cette fille est hyperactive : elle a deux blog !
L
Tendres pensées
N
j'ai vu de bien joli mot chez toi
K
Et si on disait que c'est nos hormones ? C'est vrai quoi les nanas elles sinusoïdent à cause de leurs hormones... Moi ça m'arrange parfois de croire ça, et je me dis que ça va passer parce que les hormones ça passe, ça passe....Très gros bisous Noble Dame de Dordogne
N
t'as raison, c'est les hormones, d'ailleurs grenouillette du haut de ses 10 ans le disait à la pititemimi dans sa période hormonale : chutt, c'est les hormones, aujourd'hui les siennes la font se transformer en nouvel arbre de noel renouvellé chaque jour depuis la rentrée : un feu d'artifice notre grenouillette hormonale
M
T'inquiet, on t'attend...bises
N
je ne suis jamais bien loin mais souvent préoccupée
A
des hauts des bas et du courage ...
N
linéaire celui là ! y a intérêt

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents