Jardins de Pareillas

Jardins de Pareillas

art de vivre entre botanique, gastronomie et créativité


le temps passe

Publié par n-talo sur 22 Avril 2008, 06:29am

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit
ah si j'avais ....ERRATUM :
ce n'est pas une pivoine herbacée
puisque ... elles sont  ici
c'est une pivoine arbustive
et ça ! j'en ai pas
un grand merci pour vos témoignages

alors ????
serait-ce une quelconque marque de fatigue ?
ça se pourrait bien
serait-ce la preuve d'une confusion
serait-ce le témoignage d'une précipitation
alors il est temps de prendre la pause
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
Un bon coup de flash : et voilà une photo magnifique ! C'était pas gagné. Elle me rappelle une peinture de Klimt : un jardin en perspective relevée à la japonaise, un carré de fleurs des champs.
N
<br /> pas klimt ... durer<br /> <br /> <br />
A
N-talo, j'attends ton mail pour l'inscription à mon swap :)Sauf erreur de ma part ?
L
Cela fait un petit moment que je n'étais pas venue te rendre visite, bon tu n'es pas là, ça va? j'espère. Je reviendrais dans quelques jours!
L
J'ai lu le "vite dit" et je vois que tu vas bien ! bisous en passant :)                                                               
B
héhé, tu nous manques... mais tu es revenue, dans le petit post en rose!!chouette!bisous a tous,

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents