Jardins de Pareillas

Jardins de Pareillas

art de vivre entre botanique, gastronomie et créativité


chou

Publié par n-talo sur 28 Octobre 2010, 18:42pm

Catégories : #recettes à manger & à boire

hebergeur image

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> au chocolat????<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> que neni :<br /> <br /> <br /> oignon rouge, sucre, vinaigre, pomme, betterave (crue) et chou rouge<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> chou rouge ? j'adore, je trouve que ça a goût de châtaigne !<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> j'aime aussi tellement que cette fois j'en ai mangé à ma faire passer l'envie pour quelques jours<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> il a une drole de tête ton chou?<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> plus de tête justement, tout ciselé et fondu dans la cocotte<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents