Jardins de Pareillas

Jardins de Pareillas

art de vivre entre botanique, gastronomie et créativité


il était temps

Publié par n-talo sur 30 Mars 2010, 22:13pm

Catégories : #cacolendrier

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

il était temps .... je l'ai reçu de sa part

pour le Swap Liberty & Pois

un grand merci m'amzelle

curieuse ? ... je vais faire durer un peu le suspens

à suivre ...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> <br /> No comprendo! Non capito! I don't understand! Je ne comprends pas, quoi!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> mais ? il n'y a rien à comprendre ... j'ai participé à un swap, j'ai reçu un colis et la réalité, la vraie, c'est que je ne l'ai pas encore mise en photo pour ne pas gacher la surprise aux filles<br /> de la maison qui suivent la vie de la maison aussi à travers cet espace ... ! voilà, c'est dit<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents