Jardins de Pareillas

Jardins de Pareillas

art de vivre entre botanique, gastronomie et créativité


dernière lueur

Publié par n-talo sur 3 Juin 2008, 22:54pm

Catégories : #de la santé du père lustucru

over the rainbow
Somewhere, over the rainbow, way up high,
There's a land that I heard of once in a lullaby.

Somewhere, over the rainbow, skies are blue,
And the dreams that you dare to dream really do come true.

Someday I'll wish upon a star
And wake up where the clouds are far behind me,
Where troubles melt like lemon drops.
Away above the chimney tops
That's where you'll find me.

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuitSomewhere over the rainbow, bluebirds fly,
Birds fly over the rainbow,
Why then, oh why can't I?

Somewhere over the rainbow, bluebirds fly,
Birds fly over the rainbow,
Why then, oh why can't I?

If happy little bluebirds fly
Beyond the rainbow,
Why oh why can't I ?



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Je pense bien souvent à vous et vous embrasse de tout mon coeur.
M
Bien que les fleurs se fanent, meurent et disparaissent, leurs précieux parfums demeurent toujours.Tout comme ces fleurs éclatantes, ceux que nous aimons ne meurent jamais; ils demeurent avec nous à jamais, empreints dans nos souvenirs précieux.Chère Nathalie, il n'y a pas de mots pour exprimer la douleur qui est la vôtre, je suis de tout coeur avec vous, que ces quelques mots vous apportent soutien et réconfort, amitiés
I
"over the rainbow"....j'ai dansé sur cette si belle chanson il y a ....si longtemps... et puis là...la  réentendre me donne l'envie de la chorégraphier ... à nouveau, mais autrement, dans un autre état d'esprit, pour vous...vous l'offrir...pour LUI...une offrande, en guise de bouquet de fleurs....
C
Alors se dire que, par-delà les nuages, par-delà l'arc-en-ciel, ce sont ces pensées à lui... pour vous.
J
sophie et moi meme nous pensons à vous trois ainsi à une personne que j'aimais bien avec qui je déconné les samedi soir j'aurrais un très bon souvenir de michel et de nathalie ainsi que les petites c trop con de partir  si vite lui qui avait telement une joie de vivre j' en ais encore le coeur gros celui qui pense très fort à vous  ,gros bisous à vous trois c jean-phil

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents