Jardins de Pareillas

Jardins de Pareillas

art de vivre entre botanique, gastronomie et créativité


je travaillais dimanche ...

Publié par n-talo sur 27 Septembre 2008, 22:09pm

Catégories : #musarder et zieuter

c'est une maison devant laquelle je suis souvent passée en voiture, elle était en piètre état avant de reprendre des couleurs il y a quelques années ... les volets repeints ... la toiture revue et corrigée.
on ne voit qu'une façade de la route ...
aujourd'hui, je travaillais là et devinez quoi ... derrière la maison (ou plutôt devant !) il y a un beau jardin ...Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit
du charme, une charmille, des alléesImage hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuitje me suis échappée pour aller flâner quelques minutes au milieu des carrés
Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit
une sortie du dimanche récompensée !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
.....et des photos superbesbises
L
On a penvie de dire "je travaille au Paradis"
A
un coin charmant et reposant;la barrière et les capucines me rappellent une aquarelle,je te la montrerais un jourbonne journée
M
Bel endroit, en effet... et si bien magnifié par tes belles compositions d'images...
L
tu as raison, un bel endroit propice à la promenade, bizz et bonne semaine

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents