Jardins de Pareillas

Jardins de Pareillas

art de vivre entre botanique, gastronomie et créativité


encore une histoire de confiture

Publié par n-talo sur 14 Janvier 2010, 11:04am

Catégories : #recettes à manger & à boire

ma cuisine est encombrée ... des ananas demandés à partir en confiture ...mais les bananes qui les accompagnés manquaient de maturité aussi pour faire bonne figure, des raisins macérés au rhum les ont rejoints ... et voilà que ça manquait de jus !
justement il était question de melon d'espagne, parfait pour le jus, mais entre-temps, il y eu la neige ... et les ananas, et les bananes avec leurs raisins se languirent dans la bassine, presque une semaine ... alors quand les melons sont arrivés, les ananas, les bananes et les raisins prirent le parti de se passer d'eux, la confiture s'était faite ... pas de mariage entre les melons et les banananasOrhum
Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit
mais alors  ?... des fiançailles sont prévus avec passion et rambutan
et sinon ? ... je m'en vais chercher aussi des maltaises !
une histoire à confiture n'est jamais simple !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> meilleure avec un E !!!<br /> va falloir que je retourne à l'école,mais avant je vais me coucher !!!!<br /> <br /> <br />
A
<br /> d'accord surtout si ce sont des AMAMANDES?je n'avais pas vu ma faute !<br /> je n'ai pas commencé ;j'attend un peu d'être en meilleur forme;<br /> ça ne va pas tarder j'espère !<br /> bonne nuit,<br /> merci,<br /> <br /> <br />
A
<br /> je dois décongeler des mirabelles pour les confiturer et j'aime bien mélanger;<br /> peut être avec des amamandes effilées ?<br /> <br /> <br />
N
<br /> pas effilées les amandes !<br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents