Jardins de Pareillas

Jardins de Pareillas

art de vivre entre botanique, gastronomie et créativité


face à la mer

Publié par n-talo sur 31 Octobre 2010, 13:26pm

Catégories : #un peu de poésie

Sur le sable, face à la mer
Se dresse là, un cimetière

hebergeur image

Où les cyprès comme des lances
Sont les gardiens de son silence.
hebergeur imageSur le sable, des lits de fer
Sont plantés là, face à la mer

hebergeur image

Mon ami, la mort t'a emmené
En son bateau pour l'éternité.

hebergeur image

Si on allait au cimetière
Voir mon nom gravé sur la pierre,

hebergeur image

Saluer les morts face à la mer,
Ivres de vie dans la lumiere.

hebergeur image

Dans la chaleur, le silence
A l'heure où les cyprès se balancent

hebergeur image

Les morts reposent au cimetière
Sous le sable, face à la mer.

hebergeur image


Face à la mer by Les Négresses Vertes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> <br /> J'aime beaucoup moi aussi cette chanson m'avait inspiré !<br /> <br /> <br /> Je découvre votre blog j'aime !<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Tes photos sont sublimes et le texte en parfaite harmonie!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> rythmé comme la vague<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> ça fait rêver !<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> c'est fait pour ça<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> C'est une trés belle chanson, dont le texte est magnifique...biz<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> vive les négresses vertes<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Très joli texte... je n'ai pas oublié le Père Lustucru...<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents