Jardins de Pareillas

Jardins de Pareillas

art de vivre entre botanique, gastronomie et créativité


c’est toujours la mélodie d’un do qui donne le la

Publié par n-talo sur 8 Octobre 2010, 22:19pm

Catégories : #un peu de poésie

http://www.barbiemamuse.com/images/man_ray1.jpg

publié sans l'autorisation de son auteur : barbie ma muse

à comprendre chez covert & citations

l'

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> Sympa!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Merci ;) de mon coté, j'irai voir le site de grenouillette...<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> mais grenouillette n'a plus de site ! dommage, grenouillette est en terminale aa, les z'art z'appliqués lui prennent tout son temps et ses potes aussi !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> J'ai visité le site "barbie ma muse" et je trouve le concept très interessant et aussi très amusant, merci de m'avoir mise sur sa piste ;)<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> je me doutais que tu aimerais, j'ai envoyé grenouillette sur ton site ... de plus en plus beau<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents