Jardins de Pareillas

Jardins de Pareillas

art de vivre entre botanique, gastronomie et créativité


forsytia

Publié par n-talo sur 24 Mars 2010, 19:05pm

Catégories : #calendrier phénologique

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> J'ai réalisé un bonsai avec une pousse de forsytia, qui a fleuri cette année.<br /> <br /> <br /> C'est maginifique.<br /> <br /> <br /> Bientôt sur mon blog.<br /> <br /> <br /> VQ<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> que j'aime ce jaune !<br /> <br /> <br />
E
<br /> OUI! C'EST LE PREMIER QUI EST AU RENDEZ VOUS DU PRINTEMPS,merci de nous en faire profiter!<br /> J'aime le jaune printanier!!!!!!<br /> Bonne fin de journée!<br /> <br /> <br />
M
<br /> Yep!!!!<br /> moi aussi j'en ai un!!!<br /> Il fleuri en même temps que le coignassier du japon... j'aime la combinaison des couleurs<br /> <br /> <br />
L
<br /> Ho, je me souviens, il y en avait deux dans le jardin de mes parents. C'est vrai qu'ils fleurissent au tout début du printemps, j'avais complètement oublié...<br /> Merci pour ce souvenir :-D<br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents