Jardins de Pareillas

Jardins de Pareillas

art de vivre entre botanique, gastronomie et créativité


j'ai un souci

Publié par n-talo sur 19 Juillet 2011, 20:03pm

Catégories : #jardinage

hebergeur image

 

    Juillet c'est le mois des moissons,

hebergeur image

 

on met la faux au sillon

 

hebergeur image

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> <br /> Une trilogie fort jolie !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> Je me souviens de cette petite phrase de mon  fils il y a quelques années " Maman, la maîtresse nous a donné des graines pour le jardin : des soucis sans souci "... Maintenant le souci reste<br /> pour moi, toujours lié à ces petits mots...<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> la comptine me plait et le souci aussi<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> bien joli souci !<br /> <br /> <br /> je vous souhaite une belle journée...<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> pour une fois que le souci se fait joli !<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents