Jardins de Pareillas

Jardins de Pareillas

art de vivre entre botanique, gastronomie et créativité


cherepairenouel ...

Publié par n-talo sur 2 Décembre 2007, 07:08am

Catégories : #Noël

jé zenvi de ...

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

dé beautiyons de pluie floris par ceke mes miens y son fou tu as un grogro trohu de cha quecotée
ma taille de pied droit est grand comme presque un carro de parter de la couisine
et le pied de l'autre jambe, il est pareille
je kroi bien que j'ai été gentil cette année
et que même si des foy j'ai pas bien été au jardin
ces par ceke jété a yeur

nathalie a pareillas
première cheminée à gauche en descendant du nord il faut passer par le cheminée coté nord
sur les conseils d'une personne de ma connaissance, j'ai pris la peine de faire quelques fautes d'ortographe pour rendre plus crédible ma requète, il faut que le père noèl croit que je suis encore une petite fille

laure du pont des lions propose de faire écho
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Bon copine je vais te donner un filon pour que le pere Noel il t'apporte ton cadeau. Il faut toujours commencer par.Cher pere noel j'ai pas ete toujours tres sage, mais globalement je pense que j'ai vraiment ete plus sage que l'annee derniere (bon c'est toujours bien de commencer par le bilan des courses) ensuite faut faire un peu la fayotte, et dire et puis j'aimerais la paix dans le monde (papa et maman ils m'ont dit que c'etait tres important la paix dans le monde) et pour finir parles lui de ta paire de bottes... Bisous
N
oui mais le souci, c'est que j'y crois plus vraiment ! alors je vais pas lui demander la lune non plus !
C
tu en as commandé combien de paires ????!!
C
Hihi ! J'espère que tu nous les montreras !
N
si je les ai
A
géniale ta lettre au père noël.....bises
L
Joli :-)Un écho chez moi , sur un autre ton...Bises

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents