Jardins de Pareillas

Jardins de Pareillas

art de vivre entre botanique, gastronomie et créativité


tous les matins du monde

Publié par n-talo sur 27 Juillet 2009, 06:17am

Catégories : #autour du petit déjeuner du lundi

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuitde trés bons thés,
de la brioche au beurre de mamie
de la jeune confiture de fraise

les rayons du soleil prometteurs d'une journée ensoleillée
le chat qui appelle à rester au frais
Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit
regarder le beau, oublier ce gachis !Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuitenvie de blanc pour la maison, peinture à la chaux ...  en attente d'un pinceau efficace !
c'est plus du bricolage, c'est du grand chantier qui  nous oblige à vivre dans une maison à moitié en désordre, à moitié vide ... alors positivons, il y a du désemcombrement dans l'air
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Je confirme, "il" a travaille comme un "cochon" ce peintre de pacotille, mais rassure toi, celà ne saute pas aux yeux lorsque l'on pénètre dans ton univers, le plus important c'est l'âme de cette demeure, c'est celà que l'on voit en premier...Le bien être qui s'en dégage est tellement rassurant....alors ne regarde pas toutes ces malfaçons, respire, et laisse toi bercer entre ces murs si chaleureux....et la douceur de ta maison....un lundi en septembre, si tu ne l'as pas encore fait, je me propose de venir t'aider à gratter cette vilaine chaux sur tes jolis carrelages, n'hésite pas à lancer un SOS....
N
<br /> un cochon, c'est bien cela ... celui qui dit des cochonneries ! en plus ...<br /> <br /> <br />
E
Hum! la table du petit déjeuner!!!!!! Très important ce moment là..... Quant à la peinture qui dégouline, ce n'est pas une gravité! Positivons!Ca sera tellement beau, après! Bon week-end
N
<br /> aprés beaucoup beaucoup d'huile de coude ! et de temps ... trésor dont je ne dispose pas !<br /> <br /> <br />
C
Si tu voyais l'état de notre maison :(Je n'arrive même pas à écrire sur ce sujet... ça fait une semaine qu'on vit hors de chez nous, ce n'est qu'un préambule à la somme de travaux qui nous attendent pendant les 2 années à venir !Moi aussi je regarde le beau et pense à l'avenir !!!Bises Nathalie.
N
<br /> ça y est j'ai trouvé un autre peintre, youpi<br /> <br /> <br />
C
Du travail de sagouin ! ne te laisse pas abbattre,  N-Talo ! Bises
N
<br /> cochon, sagouin ...je ris<br /> <br /> <br />
C
tu as raison positive Nath...un peu d'huile de coude et tout partira !!! Ca m'étonne... tu n'as pas un nez qui bouge toi ? ;)) bises du sud
N
<br /> nan, je ne suis ni mary poppins et j'ai échoué dans mes études de sorcellerie, recalée pour poudlard, j'ai pas trouvé le quai 9 3/4<br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents