Jardins de Pareillas

Jardins de Pareillas

art de vivre entre botanique, gastronomie et créativité


merci

Publié par n-talo sur 31 Mai 2011, 20:53pm

Catégories : #pratique de vie


hebergeur image

EnooOOooooooorme

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> Oui, merci à ce signe de vie, comme une étincelle dans ce ciel gris, comme un souffle qui revit dans ce gris qui ne fait, j'en suis sûre, que passer dans ce chapitre de ta vie<br /> <br /> <br /> ensuite c'est le ciel bleu apaisant sur les fleurs et les champs afin que chantent encore les grillons, le soir<br /> <br /> <br /> merci à toi<br /> <br /> <br /> caroline<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Tu veux nous parler d'un orage c'est cela?<br /> <br /> <br /> Tant attendu!<br /> <br /> <br /> Ici toujours rien et c'est sec!!<br /> <br /> <br /> Mais je n'ai peut-être rien compris!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> "Bonjour, dit la fleur."<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> j'ai pensé à cette date mais je n'ai pas voulu te dire,<br /> <br /> <br /> je regrette ,c'est fait, et j'espère te lire un peu plus ,<br /> <br /> <br /> bisous,<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Beau !!! C'était dans l'Aubrac ?<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents