Jardins de Pareillas

Jardins de Pareillas

art de vivre entre botanique, gastronomie et créativité


symphonie potagère

Publié par n-talo sur 14 Juin 2011, 20:06pm

Catégories : #jardinage

le jardin trop longtemps abandonné, autant de temps sans que même le ciel lui soit venu en aide, pas la moindre goutte d'eau en plus de deux mois, pas le moindre coup de binette non plus, pauvre jardin ... devenu jaune et hirsute. il aura suffit de deux trois pluie d'orage pour que la santé lui revienne et la jardinière aussi.

hebergeur image


priorité au potager ... sinon à quoi ça aura servi tout ce tintouin ? et le désherbage nous révéla de belles surprises : chou, salade, pomme de terre et pois n'étaient pas perdus.

hebergeur image
et furent plantés tomates, aubergines, courgettes, poivrons, semés carottes, panais, haricots, pois, betterave et radis
pourvu que le ciel soit généreux d'une belle ondée en attendant la mise en place de la pompe !

hebergeur image

ta ta taaaaaaaaaa, la fièvre du jardin revient ...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Ah oui la fièvre revient tant mieux je t'espère en forme ,tu manques sur la blogo :) bises <br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Super, comme je suis ravie pour toi et pour moi aussi d'ailleurs car je n'ai pas été très présente dans mon potager ce printemps et pourtant ça pousse....<br /> <br /> <br /> Lentement mais sûrement...<br /> <br /> <br /> Très bonne continuation à la jardinière  !<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents