Jardins de Pareillas

Jardins de Pareillas

art de vivre entre botanique, gastronomie et créativité


flaner, l'insolite est au détour du chemin

Publié par n-talo sur 15 Février 2007, 06:07am

Catégories : #pratique de vie


à vivre à la campagne, on est souvent sur la route et c'est un plaisir : chaque déplacement est une balade. j'aime les petites routes.
nous nous souvenons avec les filles de nos flâneries "à se perdre".

quand elles étaient toutes petites, je les laissais choisir la route. à tour de rôle c'est elles qui m'indiquaient  ... tout droit ... ... tourne ... à droite ... à gauche ...

elle ne savait pas se repèrer, cette vadrouille avait l'avantage de faire nommer à ces gauchères les différentes directions.
et l'intérêt de nous amener là ou nous ne serions pas allées ... l'exploration  au bout du chemin
nous en avons garder le gout des découvertes impromptues


dans le genre celle-ci n'est pas banale :
 Image Hosted by ImageShack.us
marche arrière

Image Hosted by ImageShack.us
qu'est-ce que c'est ??? mais oui des cubes (de bois ? de bétons ?) soutiennent le tronc

Image Hosted by ImageShack.us et le voyage du retour est riche en suppositions

et depuis combien de temps, et pourquoi il est penché (jour de grand vent) , et c'est quoi cet arbre ...
il a fallu que quelqu'un l'aime cet arbre pour vouloir le sauver et le soutenir ainsi,
l'imagination est en route
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Bonjour,<br /> Merci pour la visite !<br /> A mon tour, je découvre ce très joli blog portant sur des sujets qui me passionnent !<br /> Amitiés et bon week-end,<br /> Christian<br /> http://blh.hautetfort.com<br /> 3 blogs + 1 photoblog
N
3+1=4 ... 4 !
L
Merci d'être passée sur mon blog.J'adore l'idée de ne pas savoir ou l'on va.Très souvent  pour aller d'un point à un autre je ne prends jamais la  même route et mon grand bonheur c'est de découvrir au détour d'un chemin que je ne connaissais pas ,une belle maison ou un joli paysage..<br /> a bientôt Karine
N
pareil
C
Chéri chéri est avec loi et pense à un ormeau ? ou un bouleau...c 'est trop de travail ta devinette
N
si chéri chéri fait loi alors ?là !;°)
B
Merci pour le com laissé sur mon blog.  Trop bien cet arbre super original. C'a pourrait f aire un sujet drolement sympa en scrap
N
montre moi !
M
On a envie de balader la-bas!

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents